Devenir Membre : conditions générales

Depuis l'année 2000, l'ALCO représente les intérêts professionnels des Compliance Officers du Luxembourg.

Seules des personnes physiques peuvent en être membres.

L'adhésion est personnelle, ne peut être transférée, et seule la personne membre :

  • a accès aux informations contenues sur le site "extranet" (partie réservée aux membres),
  • peut mettre à jour les données la concernant ; elle est seule responsable de l'exactitude de ces donnée,
  • est responsable du paiement de sa cotisation (les rappels lui sont envoyés personnellement)

Un membre qui change d'employeur reste membre (quand bien même son ancien employeur aurait payé sa cotisation). Il n'est par conséquent pas nécessaire ni de soumettre une nouvelle demande d'adhésion ni de payer à nouveau la cotisation.

Un membre qui n'a pas payé sa cotisation et qui change d'employeur reste redevable de la ou des cotisation(s) impayée(s).

En cas d'oubli du login ou du mot de passe, n'hésitez pas à contacter le secrétariat en envoyant un email à secretariat@alco.lu.

L'association se compose de différentes catégories de membres :

  • membres actifs sont ceux qui exercent une fonction de compliance officer à titre habituel au Grand-Duché de Luxembourg, participent aux activités de l'association, acquittent une cotisation et possèdent le droit de vote.
  • membres adhérents sont ceux qui n'ont pas le statut de membres actifs et qui participent aux activités de l'association, acquittent une cotisation mais ne possèdent pas le droit de vote.
  • membres d'honneur sont les membres fondateurs, les anciens administrateurs et conseillers de l'ALCO, les personnalités qui mettent ou ont mis leur notoriété au service de l'association ; ils ne payent ni cotisation ni ne disposent du droit de vote.

La cotisation s'élève à € 110 par an. L'adhésion n'est effective qu'après approbation du Conseil d'Administration et paiement de la cotisation.

L'adhésion vous donne droit à un accès complet à la partie sécurisée de notre site internet réservé à nos membres ainsi qu'à des tarifs préférentiels pour certains évènements et formations externes.

Dans la partie sécurisée du site internet, vous pouvez mettre à jour vos données personnelles et changer votre mot de passe. Vous pouvez aussi accéder à notre dernier bulletin et aux documents publiés par l'ALCO.

Pour devenir membre, merci de compléter le formulaire ci-dessous :


 


Prénom
Nom
Nationalité
Société
Email
Deuxième Email
Tél.
Fax
Mobile
Adresse
Adresse2
code Postale
Ville
Pays
Actif en compliance
Secteur
Sous Secteur
Fonction
© ALCO All rights reserved